Une actrice pour Noël de Kristen RIVERS

Première chronique de l’année 2018…

Pour commencer, je vous souhaite une très belle année de lecture ! Qu’elle vous apporte du plaisir, de la joie et de l’insouciance, du rêve et tout ce que vous pouvez espérer.

J’en profite pour vous remercier de votre suivi, de vos commentaires, de vos pensées, de vos échanges ! Je suis très contente de commencer une nouvelle année avec vous, que vous soyez visiteurs, auteurs, éditeurs, bloggeurs (masculins et féminins!).

Allez maintenant, que ma première chronique commence… Elle est toujours dans le cadre du Challenge Cold Winter. Ce sera Une actrice pour Noël de Kristen RIVERS. Voici mon avis.J’ai eu du mal à me faire une idée de cette romance à partir de la couverture. Pourtant le résumé me tentait bien. Il rentrait pile dans le challenge Cold Winter et le menu « magie de Noël ».

C’est sans déception aucune que j’ai lu cette histoire assez rocambolesque d’une serveuse, postulant pour des castings, accumulant gourdes et catastrophes en tout genre. Cette héroïne est très attachante. Je comprends aisément que tout ce petit monde tombe sous son charme.

L’auteure, Kristen RIVERS, brosse un portrait altruiste et dévoué aux autres, le fait évoluer tout en gardant sa ligne directrice. La narration est pimentée d’obstacles. J’ai eu le sourire aux lèvres tout au long du récit. Le concept est agréable. Difficile de quitter ce livre…

La plume de l’auteure est sympathique. Quelques répétitions de mots ou d’expressions reviennent parfois mais l’ensemble est chaleureux et dans l’esprit bienveillant et doucereux de Noël.

Mon évaluation : ♥ ♥ ♥ et 1/2 ♥

J’ai très envie de découvrir d’autres romans de Kristen RIVERS car j’ai aimé la construction de son roman et de ses personnages. Il faudra que j’entreprenne quelques recherches… au moins que vous ayez des idées à me proposer !

Une atrice pour Noël.jpgLe résumé de l’auteure (Auto-édition)

Quand Joy, qui vivote de casting en casting en aidant sa sœur au restaurant familial, se voit proposer le rôle de sa vie, elle est incapable de le refuser. En quoi cela consiste ? Le riche Daniel Osborne lui demande de faire en sorte que son fils, le séduisant et mystérieux Samuel, passe de bonnes fêtes de fin d’année. Si elle réussit, sa carrière d’actrice sera lancée. Seulement, si Joy incarne parfaitement l’esprit de Noël, sa maladresse, son esprit rebelle, et le caractère arrogant de Samuel risquent de lui compliquer un peu la tâche. Sans parler de cette peste de Clara qui se met en travers de son chemin. Cette catastrophe ambulante nommée Joy parviendra-t-elle à jouer son rôle jusqu’au bout sans y laisser ses plumes ?

Challenge Cold Winter 2017.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :