Pub Blog & Book : Mélanie Taquet à l’honneur !

PUBooksJe me permets de remettre à l’honneur un petit trésor littéraire que j’avais eu le privilège de lire, il y a quelques mois. Une Vita pas si Dolce devient Reste aussi longtemps que tu voudras ! Comment est-ce possible ?

De l’auto-édition, ce plaisir de lecture passe dans la cour des éditions EYROLLES. Le roman de Mélanie TAQUET change de titre et d’apparence, grandit son format et j’en suis heureuse ! Parution le 21 février 2018 !

On a l’air de rien, nous, bloggeurs et bloggeuses, derrière nos lunettes et notre clavier ! On lit, on dévore même des milliers de pages et on rend compte de notre joie, passant du thriller à la romance, de la fantasy au fantastique !

On aime, on l’écrit… une petite oreille, des yeux curieux remarquent notre chronique. Juste avant, l’auteur nous a fait confiance, nous a livré son travail et son bébé livresque chéri… on en a fait ce que l’on veut, selon nos goûts et nos émotions du moment. L’histoire est maintenant repérée… elle va être éditée… Petit habillage pour la mettre dans la norme de la Maison… selon les dires de l’auteure, « des améliorations textuelles pour une lecture encore plus fluide et plus agréable »… et hop ! Un nouveau souffle pour ce beau challenge !

Et qui a mis sa pierre à l’édifice de ce beau projet ? Des blogs, des lecteurs, des lectrices… Comme quoi ! Aujourd’hui, je me sens un peu plus partenaire des auteurs, des maisons d’édition et des lecteurs ! Je le répète : je suis super contente !

Rappelez-vous cette chronique… juste pour vous donner envie de découvrir Mélanie TAQUET et Reste aussi longtemps que tu voudras. Un lien hypertexte vers mon avis pour Une vita pas si dolce (cliquez ICI) est le bienvenu pour les curieuses et les curieux… n’hésitez pas !

Bonne (re)découverte et bonne lecture !

Une vita pas si dolce

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :