Le Highlander de Kerrigan BYRNE : toujours aussi fort !

Dans la lignée des deux autres tomes de Sans foi, ni loi, le Highlander dévoile des personnages profondément blessés, torturés qui fuient le passé.

Or, Kerrigan BYRNE excelle pour décrire des sentiments forts, des dilemmes, des psychologies complexes dans un contexte où L’Ecosse et les Highlands dominent de leur beauté.

Comme pour les précédents livres, qui peuvent se lire séparément, j’ai aimé cette pure romance où il n’est question que de séduction, d’amour et de construction d’une relation déjà forte dès les premiers instants. Le Highlander.jpg

Plus que tout, les monstruosités vécues par la Vicomtesse donne une tension à l’ensemble du récit, elles rendent vulnérables des personnalités, elles construisent un monde plus réel que la plupart des autres romances historiques.

Même si ma préférence revient au premier tome l (l’avantage de la découverte), celui-ci est bien agréable à découvrir. La série me plaît beaucoup.

Je regrette un peu le rôle d’Hamish qui prend la place du véritable tyran mais cela est prévisible si l’auteure veut être surprenante.

A découvrir, sans aucune retenue !

Mon évaluation : ♥ ♥ ♥ 1/2 ♥

Le résumé des éditions J’AI LU – Aventures & Passion

Liam Mackenzie est peut-être marquis, mais ce colosse aux longs cheveux, réputé pour sa férocité au combat, a plutôt l’allure d’un sauvage. On l’appelle d’ailleurs le Démon des Highlands. Dès lors, comment s’étonner que ses enfants aient des manières déplorables ? C’est pour reprendre en main leur éducation que Mena Lockhart débarque à Wester Ross. Dès son arrivée, Liam est subjugué par la silhouette sculpturale de la gouvernante et sa force de caractère. La jeune femme a déjà connu l’enfer sur terre, plus rien ne lui fait peur. Bien décidé à la conquérir, le farouche Highlander va devoir livrer la plus ardue des batailles, car la ravissante Mena n’est pas prête à céder…

 

Publicités

2 commentaires sur “Le Highlander de Kerrigan BYRNE : toujours aussi fort !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :