Wild Crows – Révélation de Blandine P. Martin

Je ne dévoilerai que peu de choses de l’intrigue de ce deuxième tome. Avec cette chronique, j‘ai juste envie de vous faire partager  ma lecture.

Cette série a le don de me toucher un peu… beaucoup… passionnément. 

Tout a commencé avec la révélation de la défunte mère de Joe : Jerry Welsh est son père. Joe s’engage dans la rencontre avec un passionné de Harley Davidson, un club de nuit, une bande de motards assez atypiques aussi bien physiquement que moralement, des trafics en tout genre. Elle y perd sa naïveté et son innocence. Elle trouve des amis et des compagnons au coeur tendre.

Révélation est un deuxième tome captivant. Il a une trame narrative similaire au Wild Crows Révélationpremier livre, non dénuée de charmes, d’actions et de mystères. On tremble dans cette atmosphère de quêtes et d’enquêtes. Joe se découvre des attaches profondes aux membres des Wild Crows. Elle est moins atteinte physiquement dans ce deuxième opus mais elle n’en reste pas moins fragile et fragilisée.

Ce que j’ai particulièrement aimé dans cette suite est la romance qui se met en place petit à petit dans ce monde brutal et atypique. Blandine P. MARTIN pose les bases solides de la complicité et de la confiance. Joe met du temps à se rendre compte des liens indéfectibles qui la lie à l’un d’eux… (moi aussi, je l’avoue !). J’apprécie cette relation qui se construit naturellement,  tout en émois, en approches et en fuite. Pas de scènes intimes mais des sentiments dépeints avec sincérité.

Aucun ennui en perspective dans cette deuxième partie. Je suis comblée par cette aventure.

Mon évaluation : ♥ ♥ ♥ et 1/2 ♥

Le résumé de l’auteure (auto-édition) :

Le bonheur est un équilibre fragile, Joe va l’apprendre de la pire des manières. Les mots de Mack résonnent encore dans sa tête. « Quand quelque chose de bien se passe, quand on peut profiter d’une accalmie, on le sait tous au fond, c’est temporaire ; tôt ou tard, une merde surviendra, c’est toujours omme ça.  » Être la fille du président des Wild Crows n’a rien d’une bénédiction, c’est un lourd fardeau à porter. Le club a du sang sur les mains, et Joe devra payer sa part des représailles. Une longue traversée des Enfers l’attend, mais les épreuves rapprochent les âmes meurtries. Alors que le club reprend ses marques, les fantômes du passé resurgissent. Quand le coeur même de la ville est atteint, des alliances surprenantes peuvent voir le jour.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :