Wild Crows – Confession de Blandine P. MARTIN

J’aime beaucoup cette série ! Elle m’émeut, elle me plaît, elle m’enivre.

La palette des personnages est riche. Chaque tome met en relief une personnalité. Wild Crows ConfessionChacune se développe et se complexifie.

Avec ce troisième tome, on découvre une Joe amoureuse. J’attendais ce moment avec impatience et plaisir. Blandine P. MARTIN a bien su nous créer le manque pour le combler avec de jolies situations et de très beaux sentiments.

J’ai passé des moments intenses avec Confession, sans lassitude.

Chaque livre nous livre les travers de ce club particulier, une facette de ces motards attendrissants et de notre héroïne pleine de ressources.

L’ensemble garde une cohérence qui force le respect. Je suis admirative de la construction du récit. Chaque livre a une unité qui ne peut se lire anarchiquement. Il est indispensable de suivre la chronologie. Chaque partie est enrichie de la suivante. J’aime beaucoup !

Mon évaluation : ♥ ♥ ♥ 1/2 ♥

La suite ? Mi-septembre. Inutile de vous préciser que je suis impatiente… 

Le résumé de l’auteure (auto-édition) :

Tandis que l’été suit son cours à Monty Valley, Joe tente de continuer sa route en dépit de cette absence qui la ronge. Désormais en poste à San Francisco, elle essaie de renouer avec un semblant de vie normale, en partie grâce à son ami et collègue Adam. Mais un retour inattendu va de nouveau faire basculer son quotidien. Entre rancœur et besoin de vérité, Joe va devoir affronter des sentiments jusque-là mis en veilleuse. Plus que des excuses, elle attend des explications, et compte bien faire payer à ce cher Trevor Laurens les blessures que son départ lui a infligées. Alors que le club doit terminer le travail entrepris concernant le gang russe, Jerry se découvre une faille que rien ne saura combler : une course contre la montre, contre le temps qui passe. Et si l’heure était venue d’envisager l’avenir du club ? De son côté, Ash devra prendre une décision qui pourrait bouleverser sa vie, et mettre en péril l’entente des Wild Crows.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :