L’instant d’après de Ludivine Delaune : COUP de COEUR pour cette auteure !

Parce que Instant m’avait conquise, je n’ai pas voulu rester sur cette note amère. J’ai donc poursuivi l’histoire avec l’instant d’après de Ludivine DELAUNE.

Cette auteure est une découverte et un coup de coeur ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ! J’adore sa manière de raconter l’histoire de Paul, de Julia et de leurs proches. Elle est touchante. Ses histoires L'instant d'aprèsm’émeuvent. Je ne peux que vous la conseiller…

Dans cette suite, je retrouve les mêmes émotions, cette galerie exceptionnelle de personnages différents tant par leur personnalité que par leurs motivations.

L’instant d’après est chargé d’espoirs. Le présent est éphémère ; il faut le vivre avec force et à fond. Le futur que nous promet Ludivine DELAUNE est la promesse d’un destin aussi beau que possible. Cette note positive me rassure… J’ai vibré à chaque étape, oscillant entre la peine, la joie, le sourire et une petite pointe d’angoisse face à cet avenir toujours incertain.

Il ne reste plus qu’à découvrir les autres histoires de cette auteure : Et puis un jour, Eden. Je note son nom précieusement dans ma tête et ma PAL.

Mon évaluation : COUP de COEUR ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Le résumé de l’auteure (AUTO-EDITION) :

Après s’être réveillé de l’instant fatidique qui a changé son avenir, Paul ne se souvient de rien. Perdu dans un petit village népalais au pied du Mont Everest, il choisit alors de vivre cette nouvelle vie… Julia a passé toutes ces dernières années entre parenthèses, refusant de mettre un point final à son passé. C’est en acceptant, dix ans plus tard, d’aller sur le lieu qui a tout fait basculer, qu’elle va reprendre le cours de son histoire… Leurs proches vont se croiser de nouveau pour ne plus se quitter… Entre changements, retrouvailles et émotions, découvrez qu’il n’est jamais trop tard pour vivre le moment présent. Il y aura toujours un après, CET instant ! Après son roman Instant, Ludivine Delaune vous emporte une nouvelle fois dans un tourbillon de vies, de liens et de sentiments !

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :