9 mai : mon blog’anniversaire

Mon blog a 6 ans : 6 ans de partage, 6 ans d’échanges, 6 ans de parution d’articles

Quelquefois, mes comptes rendus sont nombreux et réguliers, parfois, je suis moins emballée. Je peux être inspirée ou démotivée. J’agis en fonction de mes humeurs mais toujours avec sincérité. Cela me semble le principal : être vraie même si les tendances et les modes ne sont pas tout à fait en adéquation avec mes avis et mes plaisirs.

J’évolue quand même (un peu). Cette année, j’ai lu davantage de romances, quelques policiers, aucun roman fantasy, ni science-fiction. Je me suis plongée dans des séries so british et cosy… (avec passion et délectation). Je suis quelques auteurs fétiches et chouchous… Je réalise des découvertes, je m’engage vers des horizons inconnus. J’ai des coups de coeur (parfois surprenant, là où je ne m’y attends pas) et, bien sûr, des déceptions (que j’essaie de lire jusqu’à la dernière page).

Avec ce blog, j’écris mes avis, j’en profite pour offrir quelques commentaires, pour aller chercher l’inspiration sur vos pages aussi. J’appartiens au groupe mouvant des blogueurs, heureuse d’être parmi eux, satisfaite de promouvoir la lecture et le plaisir de lire. Je n’aurais pas pensé que cette expérience durerait si longtemps… Quel bonheur de vous avoir avec moi !

J’ai quelques partenaires : principalement NETGALLEY que je remercie, les éditeurs et les auteurs aussi qui m’offrent des SP. C’est vraiment une chance de lire ainsi… d’écrire… d’être lue et de susciter des plaisirs et des découvertes.

Je vous remercie de votre fidélité, de vos commentaires et de vos passages. Surtout ceux qui lisent des romans d’un genre différent mais qui s’intéressent à ceux que j’adore, à ceux qui passent tranquillement sur mes pages et qui m’oublient, à ceux qui me sont fidèles, à ceux qui s’abonnent et à ceux qui se donnent la peine d’écrire un petit message. Tous : merci.

A bientôt. Bien livresquement.

A LA PAGE DES LIVRES

27 commentaires sur “9 mai : mon blog’anniversaire

Ajouter un commentaire

    1. Je ne sais pas… Nous avançons à petits pas, chaque jour… J’aime lire, c’est un passe-temps que je privilégie… Les chroniques s’accumulent et deviennent un blog…
      Je te remercie d’être là, de me suivre. Ton message est agréable et il me fait plaisir.
      Je te souhaite aussi une belle continuation.
      Bien amicalement.

      Aimé par 1 personne

  1. Je vous ai découverte su amazon et depuis je vous suis sur votre blog car j’aime ce que vous faîtes; Bon anniversaire!

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :