COUP de COEUR : Reminders of Him de Colleen HOOVER

Voici une romance qui m’a envoûtée et qui m’a parfaitement conquise : j’ai tout aimé, le style d’écriture de Colleen HOOVER, le thème, la sensibilité des personnages, l’évolution de ceux-ci.

Au vu des chroniques très positives que j’ai lues, je pensais aimer cette histoire. J’étais loin de songer à un COUP de COEUR. Pourtant il est là, bien présent, avec toute l’émotion d’une belle rencontre, le rendu de situations complexes, les pensées justes des personnages.

Kenna et Ledger sont parfaits dans leur rôle. Leurs dilemmes sont justifiés et bien décrits. Kenna porte toute la responsabilité de ses actes et de sa peine : elle est sensible, vraies. Ledger protège la petite fille et les droits des parents adoptifs : c’est un homme réfléchi qui ose transformer ses opinions en quelque chose de riche et de constructif.

Le final est magistral, touchant. Cette histoire est pleine de réflexions intelligentes et sensées. J’ai beaucoup aimé tous les arguments apportés dans une romance qui est profonde et parfaitement relatée. J’ai apprécié la maturité de tous les personnages qui chacun défende leur position, leurs intérêts avec force et conviction.

Colleen HOOVER m’a émue et elle m’a aussi totalement subjuguée par sa plume et ses recherches bien précises.

Un GROS COUP de COEUR !

2 réflexions sur « COUP de COEUR : Reminders of Him de Colleen HOOVER »

Les commentaires sont fermés.