Mon calendrier de l’Avent 2023 : numéro 3

J’ai fait un véritable effort cette année pour découvrir ou redécouvrir des auteurs célèbres et appréciés de la blogosphère que je ne connaissais pas : un auteur me vient particulièrement à l’esprit : Julien SANDREL. J’ai profité de la sortie Des extraordinaires pour faire connaissance avec sa plume. Quelle aventure !

Evoqué ce thème spécial aujourd’hui, 3 décembre, est important pour moi car, cette année, je me suis projetée auprès d’auteurs qui me sont encore inconnus… mais aussi vers d’autres que j’ai un peu boudés ou ignorés ces derniers temps. Ainsi, j’ai renoué avec Lorraine FOUCHET, Jojo MOYES, Marc LEVY. Que m’a-t-il pris de passer devant leurs livres sans plus les voir… ?
Ce fut des moments intenses de plaisirs… Rappelez-moi qu’il ne faut surtout pas que je les oublie en 2024 😏.

A demain…