Rencontre dans l’Upper East Side de Sarah MORGAN

Nouvelle série, nouvelles promesses de rêver ! Ce premier tome me transporte… Inutile de tergiverser, je suis conquise !

Rencontre dans l’Upper East Side de Sarah MORGAN est un concentré de bonheur. 

Dans quatre cents pages, l’auteure invite l’amour, l’intensité des sentiments, la douceur et la tendresse, une pointe d’humour et aujourd’hui… deux chiens.

Son histoire est parfaitement orchestrée, faisant suite à sa précédente série Coup de foudre à Manhattan, amorce les deux prochains livres, poursuit sa délicieuse ascension dans la description de beaux sentiments et de personnages émouvants et touchants.

Dans un nouveau contexte, toujours à proximité du célèbre parc américain, Central Park, New York, ville excentrique et pétillante, un avocat spécialisé dans le divorce et une psychologue experte en relations amoureuses se cherchent, se rencontrent, se charment. Sans étonnement, ils me séduisent.

Les mots sont puissants. La construction du couple se bâtit sur la confiance, le dévoilement de soi, la prise de risque à être tel qu’on est. J’adore les bons sentiments de Sarah MORGAN, ce côté positif et feel-good, cette lutte de l’esprit et des sens, ce paradis livresque qui fait que je passe un merveilleux moment.

Rencontre dans l'Upper East Side.jpgQue dire sinon que les lectrices et lecteurs charmés par ses deux précédentes séries le seront incontestablement par ce nouveau tome. J’y retrouve des saveurs particulières et immuables de la romance. Une histoire parfaite, équilibrée, joliment rythmée, justement dosée… et addictive.

Le résumé des éditions HARLEQUIN :

Voici Molly.
Rédactrice au courrier du cœur à New York, elle se considère comme une experte en relations amoureuses. Enfin, seulement celles des autres. Car pour elle, le grand amour de sa vie, c’est son dalmatien.
Et voici Daniel.
Avocat spécialiste des divorces, il est bien placé pour savoir que les relations amoureuses sont à éviter à tout prix. Pourtant, un beau matin, il se retrouve à faire des pieds et des mains pour emprunter un chien… tout ça dans le but de provoquer une rencontre avec la mystérieuse joggeuse qu’il croise quotidiennement à Central Park avec son dalmatien…

Molly et Daniel ont un avis bien arrêté sur les relations amoureuses. Leur rencontre risque de tout bouleverser…

NetGalleyJe remercie l’auteure, les éditions HARLEQUIN et NetGalley pour ce service de presse.

Bien livresquement.

A LA PAGE DES LIVRES

Publicités

2 commentaires sur “Rencontre dans l’Upper East Side de Sarah MORGAN

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :